Rencontre sexy sur ton mobile

Lucie, à Bray-Dunes, 23 ans, disponible et souvent chaude

Ajouter un commentaire

Bonjour messieurs. J’habite dans le Nord de la France à quelques mètres de la mer dans laquelle je me baigne à poil en été. Je ne suis pas du style gênée, j’ai la chance d’être bien foutue, grande et je fais attention à ma ligne, alors j’en profite un maximum. Quand je peux avoir une rencontre cul, je n’hésite pas mais ne me proposez pas de devenir votre copine et d’être fidèle, pour l’instant je n’en ai aucune envie. J’aime sortir dans des tenues provocantes et je mets rarement des culottes sous mes jupes. Certaines nanas me traitent de salope parce que je leurs pique les hommes avec lesquels elles veulent sortir, normal, je couche de suite et je ne laisse jamais passer l’occasion de m’envoyer en l’air. Vous pouvez également me joindre par mobile.

Rencontre sexy sur ton mobile

2 commentaires pour “Lucie, à Bray-Dunes, 23 ans, disponible et souvent chaude”

  • tom :

    Bonjour, très joli tout ça !!! Je suis de Bray-Dunes plage et je ne t’avais jamais vue. Bizarre car moi aussi je me baigne à poil et je baisse entre Bray-Dunes et Zuydcoote dans les dunes. Dis moi où et quand !!!! lol

  • tom :

    A bientôt peut-être car tu es très jolie et tu dois être bonne à mettre quand tu veux. Ah oui, j’aime ça comme toi, bisous.



Répondre